Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur du Real Madrid qui félicite Setién pour son arrivée au Barça !

Étant sous contrat avec le Real Madrid, Dani Ceballos a cependant joué sous la houlette de Quique Setién lors de son expérience au Betis Séville où il a tissé des liens forts avec le nouvel entraîneur du FC Barcelone qui serait selon lui l’homme de la situation.

Prêté à Arsenal pour la totalité de la saison, Dani Ceballos a profité de la trêve internationale dont certains clubs de Premier League ont pu profiter pour accorder une interview à Marca, à Madrid. Toujours sous contrat avec le Real Madrid et étant formé au Betis Séville, Ceballos a côtoyé Quique Setién au club andalou. Une collaboration qui a marqué le milieu d’Arsenal sur le plan professionnel. Dani Ceballos estime d’ailleurs que l’entraîneur du FC Barcelone est le tacticien idéal pour le Barça.

« C’est un coach qui a toujours rêvé d’entraîner Barcelone et sa philosophie est proche de l’ADN du Barça »

« Si j’ai félicité Setién pour sa nomination au Barça ? Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler parce que tout va si vite. C’est un coach qui a toujours rêvé d’entraîner Barcelone et sa philosophie est proche de l’ADN du Barça. Je pense qu’il va jouer un grand rôle ». a confié Dani Ceballos à l’occasion d’un entretien accordé à Marca. Reste à savoir si Quique Setién parviendra à ramener le FC Barcelone sur le toit de l'Europe... 

Articles liés