Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane évoque un retour au Real Madrid !

Prêté à Arsenal pour une saison, Dani Ceballos a été interrogé sur la possibilité d’un retour au Real Madrid et a assuré focaliser toute sa concentration sur sa saison avec les Gunners.

En quête de temps de jeu, voyant une forte concurrence faire rage au milieu de terrain, Dani Ceballos a pris la décision de quitter le Real Madrid pour se relancer à Arsenal l’été dernier. Pas épargné par les blessures, l’international espagnol n’est pas un titulaire indiscutable chez les Gunners, mais il a révélé tenir au fait d’atteindre ses objectifs avec Arsenal afin d’éventuellement mettre toutes les chances de son côté s’il était amené à revenir au Real Madrid pour y jouer un rôle phare.

« Si je pouvais retourner à Madrid ? C’est mon club, et je lui appartiens »

« Si je pouvais retourner à Madrid ? C’est mon club, et je lui appartiens. J’ai décidé de partir avec une intention claire, jouer et avoir un rôle clé dans une équipe. Je pense que cette saison à Madrid, je n’aurais pas eu le temps de jeu que je souhaitais et j’ai parié sur ça et mon bonheur. (…) Si je pense à y retourner ? Actuellement, je n’y pense pas, je suis focalisé sur Arsenal. Faire de bonnes choses me donnera l’opportunité de revenir à Madrid. Où je serai l’année prochaine ? Tout change vite dans le football. J’espère pouvoir atteindre mes objectifs avec Arsenal et après, le rêve de ma vie, jouer avec la sélection nationale en phase finale ». a confié Dani Ceballos à l’occasion d’un entretien accordé à Marca.

Articles liés