Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane serait fixé pour son avenir !

Désireux de quitter Arsenal et sur les tablettes du FC Valence en ce mois de janvier, Dani Ceballos restera finalement chez les Gunners, et le Real Madrid n’y est pas pour rien.

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane l’été dernier, Dani Ceballos a pris la direction d’Arsenal pour un prêt d’une année, mais l’Espagnol peine à se montrer à son meilleur niveau depuis son arrivée. Le joueur n’a disputé que 18 matches toutes compétitions confondues et souhaiterait changer d’air d’ici la fin du mercato hivernal. Cependant, c’est bien du côté d’Arsenal que devrait finir la saison Dani Ceballos

Ceballos ne quittera pas Arsenal

D’après les informations du quotidien AS, Dani Ceballos ne devrait pas quitter Arsenal en ce mois de janvier. Pourtant, les pistes ne manquaient pas pour le milieu de terrain, notamment dans le viseur du FC Valence, mais les Gunners ne seraient pas disposés à se séparer de lui, et le Real Madrid aurait également eu son mot à dire dans cette affaire. En effet, alors que Valence comptait sur Dani Ceballos, le club de Zinedine Zidane ne voulait pas voir son joueur renforcer un club concurrent. La fin du mercato d’hiver sera donc assez tranquille pour le joueur de 23 ans.

Articles liés