Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang était la grande priorité du Barça !

Finalement, aucun attaquant ne rejoindra le FC Barcelone durant ce mois de janvier. Pourtant, en Catalogne, on aurait bien aimé attirer Pierre-Emerick Aubameyang.

Ce jeudi, le FC Barcelone aurait pris une décision radicale. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, la direction blaugrana aurait fait le choix de ne recruter aucun attaquant cet hiver malgré le besoin à ce poste suite à la blessure de Luis Suarez, qui sera absent 4 mois. Une décision notamment prise pour des raisons financières puisque les priorités étaient trop onéreuses. Et cela aurait notamment été le cas avec Pierre-Emerick Aubameyang.

Le Barça apprécie Aubameyang !

Faute d’argent, le FC Barcelone n’a donc pas pu réaliser ses envies. Et en Catalogne, un nom plaisait particulièrement à la direction blaugrana. Comme l’annonce Mundo Deportivo, c’est Pierre-Emerick Aubameyang qui est le plus apprécié par le Barça. Une information qui vient confirmer celle du 10 Sport, qui vous annoncé que le Gabonais était la priorité du côté du Camp Nou. Problème, le fait qu’Arsenal ne veuille pas le laisser partir et son prix trop important ont rendu impossible cette opération Aubameyang pour cet hiver.

Articles liés