Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Atlético a un nouveau plan avec Edinson Cavani !

Désormais hors course afin d’acter le renfort d’Edinson Cavani cet hiver, l’Atlético de Madrid désirerait s’entretenir avec le buteur du PSG pour une arrivée l’été prochain.

Les informations se suivent et se ressemblent pour Edinson Cavani. L’attaquant du PSG ne devrait pas rejoindre l’Atlético de Madrid en cette fin de mercato estival. Diego Simeone se serait donc fait une raison pour le transfert de l’international uruguayen, ne pouvant pas s'aligner financièrement sur les demandes de Leonardo. Le buteur parisien, dont le contrat expire en juin, finira donc cet exercice 2019-2020 au PSG avant de trouver un nouveau challenge. Et la piste menant vers l'Atlético n'est pas à enterrer pour Cavani. Explications...

Des discussions entre Cavani et l'Atlético ?

D’après les dernières précisions de RMC Sport ce jeudi, l’Atlético de Madrid ne disposerait pas des fonds nécessaires pour le transfert d’Edinson Cavani. La dernière proposition des Colchoneros n’aurait pas convaincu la direction du PSG. Pas de quoi décourager les Madrilènes. Ces derniers seraient enclins à dialoguer avec l’avant-centre du PSG concernant une arrivée libre de tout engagement au terme de la saison. Reste à savoir si l'Atlético parviendra à ses fins concernant Cavani.

Articles liés