Alors que le FC Barcelone semblait proche de rafler la mise pour Yan Couto, considéré comme le nouveau Dani Alvès, Manchester City serait en passe de recruter l’espoir brésilien.
Décidément, le FCBarcelone a bien du mal à boucler ses dossiers chauds cet hiver. Alors que le club catalan peine à recruter un nouvel attaquant pour pallier l’absence sur blessure de LuisSuarez, la direction avait décidé il y a quelques jours de passer à l’action pour Yan Couto (17 ans), jeune latéral droit de Coritiba, selon les informations de Globoesporte. Une offre de 5M€ hors bonus aurait ainsi été formulée par les Blaugrana, mais ManchesterCity aurait fait une irruption fracassante dans ce dossier.
Yan Couto se dirige vers Manchester City
Ce jeudi, Globoesporte annonce une offensive surprise de ManchesterCity à hauteur de 15M€ bonus compris. Une offre confirmée par ESPN qui va même plus loin. En effet, cette proposition aurait convaincu Coritiba de lâcher sa pépite à PepGuardiola. YanCouto et son agent MarceloRobalinho se seraient rendus à Manchester mercredi et l'accord devrait être confirmé une fois la visite médicale passée d’après ESPN. Le latéral droit retournera ensuite à Coritiba jusqu’à sa majorité, soit le 3 juin. Un nouveau coup dur pour le FCBarcelone.