Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se préciserait sérieusement pour Coutinho !

Prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich pour l’intégralité de la saison, Philippe Coutinho ne devrait pas s’éterniser en Bavière où il n’aurait pas convaincu…

Sur le plateau de Club Mitjanit pour Radio Catalunya, le journaliste Xavi Campos révélait ces derniers jours les intentions de Philippe Coutinho pour la saison prochaine. Actuellement au Bayern Munich sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire, le Brésilien aurait déjà communiqué aux dirigeants bavarois et catalans sa volonté de poursuivre son aventure allemande, outre sa période de prêt qui expirera l’été prochain. Cependant, le Bayern Munich pourrait ne pas répondre favorablement au désir de Coutinho

Coutinho pas conservé par le Bayern Munich ?

C’est du moins ce que Sport BILD laisse entendre. Le média allemand explique que Corentin Tolisso n’aurait pas convaincu le staff technique du Bayern Munich depuis son retour de blessure après sa rupture du ligament croisé en septembre 2018. Le champion du monde tricolore pourrait donc être vendu l’été prochain. Philippe Coutinho devrait également être poussé vers la sortie. Ses performances avec le club munichois ne donneraient pas satisfaction au Bayern Munich qui serait susceptible de ne pas lever l’option d’achat à 120M€. Un retour au FC Barcelone pourrait donc avoir lieu…

Articles liés