Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kylian Mbappé dicté par Nike ? La réponse

Alors que Nike sera le prochain équipementier de Liverpool, certains rêvent déjà de voir Kylian Mbappé chez les Reds. Cet accord avec le club britannique facilitera-t-il une opération pour l’attaquant du PSG ?

L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. Alors que le Français dispose d’un contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, son départ pourrait prochainement être d’actualité. Si l’intérêt du Real Madrid n’est désormais plus un secret, Liverpool pourrait également avoir son mot à dire. En effet, la saison prochaine, Nike sera le sponsor maillot des Reds. Alors que la firme américaine représente également Kylian Mbappé, certains estiment que cela pourrait favoriser le rapprochement.

« Je ne pense pas que ça marche comme ça… »

Journaliste pour le Liverpool Echo, Paul Gorst a tenu à être clair concernant l’influence que pourrait avoir Nike dans une possible arrivée de Kylian Mbappé à Liverpool. « Le PSG est déjà sponsorisé par Nike et c’est la seule équipe à avoir le logo Jordan. C’est un énorme accord. Je pense que ce n’est pas aussi simple que ça : Nike fait les maillots de Liverpool donc ils vont avoir leur mot à dire. Ce n’est qu’un équipementier. C’est le plus grand équipementier du monde, mais ils ne vont pas appeler Michael Edwards (directeur sportif de Liverpool) pour dire : « Vous devez acheter Mbappé car nous faisons vos maillots ». Je ne pense pas que ça marche comme ça », a-t-il assuré. Mbappé semble donc encore loin d'Anfield. 

Articles liés