Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation XXL de Coutinho sur son avenir !

Prêté jusqu’à la fin de la saison au Bayern Munich, Philippe Coutinho aurait déjà communiqué sa volonté de poursuivre son aventure bavaroise à ses dirigeants ainsi qu’à ceux du FC Barcelone.

Après 18 mois poussifs au FC Barcelone, Philippe Coutinho s’en est allé du côté du Bayern Munich l’été dernier afin de se relancer. Cependant, le Brésilien n’est pour le moment que temporairement un joueur du club bavarois où il est prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat non obligatoire. Pourtant décisif lors de ses premiers pas chez le géant allemand, Coutinho semble commencer à piétiner en Bundesliga. Mundo Deportivo laissait d’ailleurs entendre que le Bayern Munich pourrait ne pas lever l’option d’achat fixée à 120M€ par le FC Barcelone. Et si Philippe Coutinho retournait au Barça l’été prochain ? 

Le Barça et le Bayern prévenus, Coutinho voudrait rester en Bavière !

D’après Xavi Campos, un retour au FC Barcelone ne serait pas dans les plans de Philippe Coutinho. Sur le plateau du Club Mitjanit, le journaliste catalan a révélé que l’intention de l’international brésilien était de rester au Bayern Munich outre sa période de prêt. En ce sens, Coutinho se serait déjà entretenu avec les dirigeants bavarois et blaugrana pour leur faire savoir sa position sur la question de son avenir. Reste à savoir quelle décision prendra le Bayern Munich concernant son numéro 10…

Articles liés