Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le remplaçant d'Ousmane Dembélé bientôt recruté ?

Dans l’attente d’une réponse de sa fédération afin de savoir s’il le club pourra ou non recruter un joker médical, le FC Barcelone souhaiterait finaliser ce transfert dans les prochains jours.

Ousmane Dembélé serait actuellement en Finlande afin de s’y faire opérer de sa lourde blessure au biceps fémoral. Et si la blessure du Français venait à être enregistrée comme supérieure à cinq mois, le FC Barcelone pourrait bien être autorisé à recruter un joker médical par la fédération espagnole. Dans cette optique, la priorité de Quique Setién serait Willian José de la Real Sociedad, surtout que le Brésilien aurait déjà été envisagé cet hiver pour remplacer Luis Suarez.

Barcelone souhaiterait signer un joker avant la fin de la semaine

Selon Marca, le Barça souhaiterait finaliser l’opération du joker médical avant la fin de cette semaine. Mais les dirigeants Blaugrana seraient toujours dans l’attente d’une réponse concernant la possibilité de signer un renfort hors période de mercato. Une fois la blessure d’Ousmane Dembélé officiellement enregistrée auprès des instances du football espagnol, le Barça aurait informé qu’il souhaiterait savoir la réponse de la fédération dans les 48 heures.

Articles liés