Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une course contre la montre pour le remplaçant de Dembélé ?

Les dirigeants du FC Barcelone vont rentrer dans une période très importante concernant le recrutement d’un joker médical, pour remplacer Ousmane Dembélé.

Une blessure pour Ousmane Dembélé, encore une. Le Français sera opéré ce mardi en Finlande d’une rupture du tendon proximal du biceps fémoral et cela pose des problèmes au FC Barcelone, qui doit également faire face à la blessure de Luis Suarez. Les deux devraient être absents pour une durée de cinq mois ou plus et le Barça a formulé une demande à la Fédération espagnole de football, afin de recruter un joker médical.

Le Barça aurait une quinzaine de jours pour recruter son joker

Sport explique ce lundi les différentes étapes qui se présentent au FC Barcelone, afin de recruter un joker médical à Ousmane Dembélé. Le quotidien explique ainsi qu’une fois le Français opéré, le Barça aura un rapport médical qu’il faudra transmettre à la Ligue, dans un délai de 20 jours ouvrables. De son côté, la Fédération espagnole de football fera étudier ce rapport par le Tribunal médical, qui fera parvenir son verdict directement au club catalan dans un délai de 72 heures. Si la réponse du Tribunal médical est positive, le Barça aura donc 15 jours au maximum afin de boucler l’arrivée d’un joker médical.

Articles liés