Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce du Barça sur le remplacement de Dembélé !

Interrogé sur le possible recrutement d’un nouvel attaquant, Guillermo Amor, responsable des relations institutionnelles du Barça, avoue que si une opportunité se présente, le club l'étudiera.

Éloigné des terrains pour plusieurs mois après sa rupture totale du biceps fémoral de la cuisse droite, Ousmane Dembélé va laisser un vide dans l’animation offensive du FC Barcelone. Les pistes ne manqueraient pas afin de remplacer l'international tricolore en tant que joker médical, seulement si l'ancien du Borussia Dortmund est absent au moins cinq mois. La direction du Barça serait assez confiante pour trouver l'heureux élu (Willian José ? Loren ? Lucas Perez ?…) selon la presse espagnole. Et Guillermo Amor, responsable des relations institutionnelles du club, en dit plus sur le recrutement d'un nouveau buteur.

« S’il y a une belle occasion de signer quelqu’un, alors nous verrons ce que nous pourrons faire »

Via des propos rapportés par Goal, après la victoire du FC Barcelone sur la pelouse du Betis Séville (3-2), Guillermo Amor admet que le club pourrait s’activer au poste d'attaquant : « Nous ne pouvons pas citer de noms. D’autres joueurs sont partis et nous devons attendre de voir la situation de Dembélé avant de nous décider. S’il y a une belle occasion de signer quelqu’un, alors nous verrons ce que nous pourrons faire ».

Articles liés