Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l’avenir de Paul Pogba ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Paul Pogba serait toujours la priorité du Real Madrid qui serait en pole dans ce dossier.

Durant tous les marchés des transferts, le nom de Paul Pogba revient avec insistance. Dans cette optique, Mino Raiola a récemment mis les choses au clair au sujet de son joueur : « Mon travail est de faire le bon choix au bon moment pour mes joueurs, essayant de les satisfaire et de les faire avancer dans leur carrière. Maintenant, dire que Pogba quittera Manchester United pour aller à la Juventus, au Real Madrid ou à Barcelone… ce n’est pas le moment. » Cependant, une tendance se dégagerait.

Le Real Madrid toujours en pole dans ce dossier ?

En effet, selon les informations du Manchester Evening News, Paul Pogba aurait déjà acté le fait qu’il quittera les Red Devils l’été prochain. Et dans cette optique, c’est bien le Real Madrid qui serait en pole position, Zinedine Zidane en ferait toujours sa priorité. Toutefois, une irruption de la Juventus dans ce dossier ne serait pas à exclure ce qui pourrait bien bouleverser la donne.

Articles liés