Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça affiche une certitude pour la succession de Dembélé !

Alors que le FC Barcelone n’a toujours pas recruté de nouvel attaquant, les dirigeants catalans seraient toutefois très confiants concernant la possibilité d’attirer un joueur.

Ces derniers jours, la blessure d’Ousmane Dembélé a relancé l’hypothèse du recrutement d’un attaquant au FC Barcelone. Il faut dire que Quique Setién n’a plus que trois joueurs offensifs à disposition, à savoir Ansu Fati, Lionel Messi et Antoine Griezmann. Et le règlement permet en effet au Barça de recruter un joueur évoluant en Espagne ou libre de tout contrat en qualité de joker médical, à condition qu’un joueur soit absent pour cinq mois.

Le Barça optimiste concernant la possibilité de recruter

Et c’est bien là le problème. En effet, alors qu’Ousmane Dembélé sera opéré mardi, la durée de son indisponibilité est encore incertaine. Et si elle est estimée à moins de cinq mois, le FC Barcelone ne sera pas autorisé à recruter un joker médical. Toutefois, selon les informations de José Alvarez, journaliste de La Sexta, la direction catalane est extrêmement confiante concernant la situation et serait persuadée que l’absence d’Ousmane Dembélé sera supérieure à cinq mois et qu’il sera donc possible de recruter un attaquant.

Articles liés