Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un soutien de poids en coulisse pour Leonardo avec Icardi ?

Bien que Wanda Nara espérerait trouver un accord avec la Juventus pour une arrivée de Mauro Icardi, l’Inter serait fortement contre cette idée privilégiant un transfert définitif au PSG.

De quoi sera fait l’avenir de Mauro Icardi ? L’attaquant argentin est prêté par l’Inter au PSG jusqu’à la fin de la saison. Lors de l’accord trouvé entre les deux clubs l’été dernier, une option d’achat non obligatoire a été glissée dans le prêt. Mais le clan Icardi est-il dans l’optique de définitivement s’installer à Paris outre sa période de prêt ? Ce ne serait pas le cas.

L’Inter contre Wanda Nara pour un transfert d’Icardi à la Juventus, l’option PSG privilégiée

D’après le Corriere della Sera, Wanda Nara aurait les idées claires pour l’avenir de son mari et client. L’agent de l’attaquant ne compterait pas s’éterniser au PSG et voudrait qu’il retourne à l’Inter l’été prochain afin que le club nerazzurri le vende à la Juventus. Une issue qui ne plairait pas du tout aux dirigeants de l’Inter, toujours selon les informations du journal transalpin. En effet, il serait inconcevable en interne d’envoyer l’attaquant au sein du club piémontais. La formation milanaise préférerait de loin l’option PSG. Leonardo aurait donc le soutien de l’Inter dans le dossier Icardi.

Articles liés