Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger pour Leonardo avec Icardi à cause… de Wanda Nara ?

Femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara pourrait jouer un sale tour au PSG, elle qui émettrait le souhait de voir l’Argentin arborer la tunique de la Juventus.

Alors que le PSG s’est attaché les services de Mauro Icardi lors du dernier mercato estival sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire, les dirigeants parisiens n’auraient pas encore décidé s’ils allaient lever ou non l’option d’achat auprès de la direction de l’Inter. Calciomercato.com révélait même récemment qu’un retour d’Icardi en Lombardie était dans les tuyaux l’été prochain, soit à l’expiration de son prêt. S’en suivrait alors un transfert… à la Juventus !

Wanda Nara n’aurait d’yeux que pour la Juventus !

À en croire les informations divulguées par le Corriere della Sera, c’est une éventualité qui aurait toutes ses chances de se réaliser. Épouse et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara espérerait toujours voir son conjoint arborer la tunique bianconeri dans sa carrière et le prochain mercato pourrait être l’occasion rêvée pour que le deal aboutisse. La Juventus resterait intéressée par le profil de l’attaquant du PSG. Reste à savoir si Leonardo et les dirigeants parisiens agiront avant qu’il ne soit trop tard…

Articles liés