Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des doutes autour de l’avenir d’Icardi ?

Ayant prêté Mauro Icardi au PSG pour une saison avec option d’achat non obligatoire, l’Inter commencerait à perdre patience en coulisse concernant l’avenir de l’Argentin. Explications.

Alors qu’il avait démarré son aventure parisienne sur les chapeaux de roue en trouvant régulièrement le chemin des filets, Mauro Icardi est moins en réussite dernièrement. Lors de ses 5 dernières apparitions avec le PSG, l’attaquant argentin n’a marqué qu’à une seule reprise face au FC Nantes (2-1) sur le tir d’Angel Di Maria qu’il a dévié dans le but nantais. De quoi permettre à Thomas Tuchel de s’inquiéter concernant la forme de son avant-centre. Mais l’entraîneur du PSG ne serait pas le seul à se poser des questions sur Icardi.

Une inquiétude de l’Inter, en attente de la réponse parisienne, pour le transfert d’Icardi au PSG

C’est en effet ce que révèle le Corriere della Sera. D’après le média italien, l’Inter attendrait patiemment le verdict du PSG pour le transfert définitif ou non de Mauro Icardi. Prêté par le club nerazzurri au champion de France jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat non obligatoire, l’Inter souhaiterait connaître au plus vite la position du PSG sur la question. Et la méforme d’Icardi inquiéterait particulièrement le club milanais. Une dynamique qui pourrait faire pencher la balance dans le transfert de l’Argentin au PSG

Articles liés