Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cador européen évoque une arrivée de… Lionel Messi !

Avant le derby milanais ce dimanche soir, Beppe Marotta, directeur sportif nerazzurro, a été interrogé sur une possible arrivée de Lionel Messi, sous contrat jusqu’en 2021 avec le Barça, du côté de l’Inter. Une question qui a eu le don de le faire sourire…

La prise de bec entre Éric Abidal et Lionel Messi n’a échappé à personne cette semaine, et celle-ci pourrait avoir des conséquences à plus long terme sur l'avenir de l'Argentin selon certains médias espagnols. En effet, le sextuple Ballon d’Or dispose d’une clause dans son contrat lui permettant de plier bagage avant 2021, de quoi faire rêver plusieurs dirigeants en vue du prochain mercato estival. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan serait notamment à l’affût en cas d’opportunité, un sujet évoqué par Beppe Marotta ce dimanche soir.

« Messi ? Pas de réponse ! »

En marge du choc opposant l’AC Milan à l’Inter, Beppe Marotta a justement été interrogé sur le sujet par Sky Sport. « Si nous réfléchissons vraiment à Messi ? Nous sommes concentrés sur le match de ce soir (dimanche, NDLR) et c’est la chose la plus importante. Je n’ai pas répondu ? (Concernant Messi) Pas de réponse », a-t-il lâché avec le sourire.

Articles liés