Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste à 70M€ ouvrirait grand la porte à Quique Setién !

Dans le viseur du FC Barcelone pour renforcer le secteur offensif, Willian José serait décidé à rejoindre la Catalogne dans les prochains jours et attendrait qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs.

Même si le FC Barcelone est parvenu à inscrire trois buts sur la pelouse du Betis Séville (3-2) ce dimanche soir, la direction blaugrana est toujours à la recherche d’un attaquant pour pallier les absences sur blessure de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé. En effet, la longue indisponibilité de l’international français devrait permettre à son club d’engager un joker médical, et le FC Barcelone aurait déjà quelques pistes, à l’image de Willian José. Un transfert que verrait d’un bon œil le principal intéressé.

Willian José rêverait du Barça

Ce lundi, Mundo Deportivo expliquait que l’attaquant de la Real Sociedad était séduit par l’intérêt du Barça, une information confirmée par Lance! un peu plus tard dans la journée. Selon le média brésilien, Willian José rêverait de porter le maillot blaugrana et attendrait que les deux clubs trouvent un accord pour boucler ce transfert. Le joueur devrait tout de même attendre encore plusieurs jours puisque la Real Sociedad souhaiterait récupérer les 70M€ de sa clause libératoire comme l’expliquait Sport samedi, un montant que chercherait à baisser la direction catalane.

Articles liés