Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le remplaçant de Luis Suarez attendrait un signe du Barça !

Avec le blessure de longue durée d’Ousmane Dembélé, le Barça serait dans l’attente pour obtenir l’autorisation de recruter un joker médical. Les Blaugrana cibleraient Willian José de la Real Sociedad, mais n’auraient toujours pas transmis d’offre concrète.

Le retour aux affaires du Barça sur la pelouse du Real Betis ce dimanche (2-3) ne devrait pas faire oublier le dossier du recrutement d’un joker médical. La blessure de longue durée d’Ousmane Dembélé devrait être enregistrée comme supérieure à 5 mois, et ainsi permettre à Barcelone d’obtenir le feu vert pour recruter un joker médical. Dans cette optique, plusieurs noms se dégageraient, mais la piste principale resterait l’attaquant de la Real Sociedad Willian José à en croire le Mundo Deportivo ce lundi.

Willian José serait convaincu qu’une offre devrait arriver prochainement

Willian José verrait d’un bon oeil une arrivée en Catalogne selon le quotidien catalan. À l’heure actuelle, aucune offre n’aurait été transmise à la Real Sociedad, mais le Brésilien serait convaincu que le Barça devrait arriver avec une proposition ces prochaines semaines. Côté barcelonais, on sait que cette opération pourrait s’avérer très compliquée, surtout au vu des finances actuelles du club. Pour cette raison, le Barça serait prêt à activer d’autres pistes…

Articles liés