Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Philippe Coutinho !

Actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho pourrait bien être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival.

L’été dernier, nous vous révélions que le FC Barcelone a offert au Paris Saint-Germain les services de Philippe Coutinho, d’Ivan Rakitic et une somme comprise entre 30 et 40M€, pour Neymar. Ce dernier n’a finalement pas retrouvé la Catalogne, mais Leonardo n’a pas oublié Coutinho. Le directeur sportif du PSG suivrait en effet avec attention l’évolution de la situation du Brésilien, actuellement prêté au Bayern Munich et qui ne devrait vraisemblablement pas être gardé.

Une féroce concurrence pour Coutinho !

Le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur cette piste, puisque Philippe Coutinho plairait à la moitié de la Premier League, son ancien club de Liverpool en tête. Ce lundi, le Daily Express confirme ces informations et assure que le joueur de propriété du FC Barcelone aurait bel et bien tapé dans l’œil de Manchester United, de Chelsea, de Manchester City et de Tottenham. L’été s’annonce très chaud pour Coutinho

Articles liés