Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait une fenêtre de tir pour Paul Pogba !

Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid devrait retenter sa chance pour Paul Pogba. Alors qu’il ne restera plus qu’une année de contrat à sa Pioche, la direction de Manchester United ne devrait plus le retenir.

Un départ serait inévitable pour Paul Pogba. Lors du dernier mercato estival, la Juventus et le Real Madrid auraient tenté de recruter La Pioche. Toutefois, les deux géants européens ne sont pas parvenus à convaincre la direction de Manchester United de laisser partir Paul Pogba. Lors de la prochaine fenêtre de transferts, Zinedine Zidane pourrait avoir davantage de réussite.

Solskjaer pourrait changer son fusil d'épaule pour Paul Pogba

Selon les informations de Sky Sports, Zinedine Zidane devrait relancer le dossier Paul Pogba lors du prochain mercato. Et à en croire le média britannique, il aurait plus de chance de rafler la mise l’été prochain. Alors que le contrat de Paul Pogba arrivera à terme en juin 2021, les têtes pensantes de Manchester United auraient la possibilité d’allonger son bail d’une année supplémentaire. Toutefois, il semble aujourd’hui difficile d’imaginer Paul Pogba prolonger chez les Red Devils. Ole Gunnar Solskjaer pourrait donc accorder un bon de sortie à son milieu de terrain français dans les prochains mois.

Articles liés