Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup dur pour le Barça dans ce dossier XXL ?

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone dans le cadre d’un échange avec Ivan Rakitic, Federico Bernardeschi est finalement resté à la Juventus. Et visiblement, la Vieille Dame ne devrait pas revoir ses plans d’ici l’été prochain.

« J'ai un contrat avec la Juve, il n’y a pas de problème : ça va à Turin, on verra plus tard. (…) Leur intérêt (à propos de Barcelone) m'a rendu fier, c'est normal. » Il y a quelques jours, Federico Bernardeschi revenait sur son mercato hiver durant lequel il a notamment été annoncé dans le viseur du FC Barcelone dans le cadre d’un échange avec Ivan Rakitic. Finalement, l’ailier italien a décidé de rester à la Juventus.

La Juve ne compte pas lâcher Bernardeschi

Et à en croire les informations de Tuttosport, la situation ne devrait pas connaître d’évolution majeure dans les prochains mois. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, Federico Bernardeschi (25 ans) n’est pas un titulaire indiscutable de Maurizio Sarri, mais reste régulièrement utilisé depuis le début de saison. Et visiblement, la Vieille Dame compte sur l’ancien joueur de la Fiorentina pour les prochaines saisons. Le Barça devra donc se tourner vers d’autres pistes pour l’avenir.

Articles liés