Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça déjà en grande difficulté pour cette piste estivale !

Alors que Rodrigo Bentancur fait partie des pistes étudiées par le FC Barcelone, la Juventus ne semble avoir aucune intention de lâcher son milieu de terrain.

Recruté en provenance de Boca Juniors durant l’été 2017, Rodrigo Bentancur s’est imposé comme un cadre de la Juventus ces derniers mois. Maurizio Sarri en a fait l’un de ses hommes de base cette saison. Apparu à 24 reprises depuis le début de l’exercice, l’international uruguayen est d’ailleurs régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Mais compte tenu de son importance, la Juventus ne devrait pas lâcher son joueur.

La Juve ne lâchera pas Bentancur

En effet, selon les informations de Tuttosport, le Juventus n’a aucune intention de se séparer de Rodrigo Bentancur (22 ans) qui représente l’avenir du club. Auteur de sept passes décisives, l’Uruguayen est vu comme un cadre pour les prochaines saisons et la Vieille Dame prévoir même de renforcer son entrejeu afin d’accompagner Bentancur. Dans cette optique, le FC Barcelone devra se tourner vers d’autres pistes pour se renforcer.

Articles liés