Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable revient sur son hiver agité !

Annoncé du côté du FC Valence à l’occasion du mercato hivernal, Dani Ceballos a choisi de poursuivre son prêt à Arsenal. Le joueur du Real Madrid justifie son choix en évoquant une question de stabilité.

Diminué par les blessures lors de la première partie de saison avec Arsenal, Dani Ceballos n’a pas pu s’imposer comme un élément indéboulonnable des Gunners. Prêté par le Real Madrid pour la totalité de la saison, l’Espagnol aurait cependant quitter le nord de Londres dès le mois de janvier. Le FC Valence aurait formulé un intérêt pour le milieu de terrain qui a révélé avoir refusé de mettre un terme à son aventure londonienne avec Arsenal à qui il veut « rendre la pareille ».

« J’aime avoir de la stabilité dans un club et j’ai décidé de rester à Arsenal »

« Je n'ai jamais eu de marché calme, que ce soit en été ou en hiver. La première année au Betis, c'était déjà Madrid et le Barça qui étaient intéressés, puis j'ai signé à Madrid. Après c’était en janvier pour un retour au Betis, après l’Euro Arsenal, maintenant d’autres équipes… C’est un signe que je fais de bonnes choses qu’il y ait des équipes qui s’intéressent à moi. Mais il est aussi vrai que j’aime avoir de la stabilité dans un club et j’ai décidé de rester à Arsenal parce que c’est le club qui a misé sur moi et je veux lui rendre la pareille. S’il y a eu une porte de sortie ? Non , quand vous gardez la tête froide… Ça a l’air insensé, mais les supporters d’Arsenal m’ont dédié une chanson, il n y a que quatre jours qui ont une chanson dans l’équipe, et ils sont là depuis plusieurs années. Je me sens soutenu à chaque fois que je joue à l’Emirates ». a confié Dani Ceballos lors d’un entretien accordé à Marca.

Articles liés