Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation sur l’intérêt de Klopp pour… Coutinho !

En difficulté au FC Barcelone, Philippe Coutinho aurait pu retourner à Liverpool l’été dernier. Jürgen Klopp aurait discuté de la possibilité de rapatrier son ancien joueur avec ses dirigeants sur les bords de la Mersey.

Les jours passent et les révélations se succèdent sur la situation de Philippe Coutinho. Prêté au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison, Philippe Coutinho ne convaincrait pas les dirigeants bavarois qui seraient susceptibles de ne pas lever l’option d’achat fixée à 120M€ incluse par le FC Barcelone dans le prêt. Si cette information se confirmait en fin de saison, le Brésilien serait contraint de retourner en Catalogne, où la direction blaugrana préparerait déjà son départ, réclamant une indemnité de transfert de 80M€ à ses courtisans. À la liste comptant le PSGManchester United, la Juventus ou encore Chelsea s’ajouterait Liverpool.

Klopp intéressé par le retour à Liverpool

Selon The Athletic, Jürgen Klopp garderait un oeil avisé sur la situation de Philippe Coutinho. D’ailleurs, le média britannique a révélé ces dernières heures que l’entraîneur de Liverpool se serait entretenu avec Michael Edwards, directeur sportif des Reds, l’été dernier pour discuter des possibilités dans le dossier Coutinho. Un retour à Anfield n’était et ne serait donc toujours pas exclu pour l’ancien numéro 10 de Liverpool. Une solution qui pourrait plaire à Philippe Coutinho et au FC Barcelone si les Reds formulaient une offre alléchante…

Articles liés