Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle menace pour Leonardo dans le dossier Aouar ?

Alors que la Juventus aurait d’ores et déjà prévu de donner du fil à retordre à Leonardo pour Houssem Aouar, Arsenal pourrait bien faire irruption dans cette opération et compliquer un peu plus les affaires du PSG.

Régulièrement annoncé dans les petits papiers des cadors européens à l’approche des sessions estivales des transferts, Houssem Aouar (21 ans) devrait de nouveau connaître un été agité. La jeune pépite de l’OL pourrait même finalement quitter le Rhône cette fois-ci. Le PSG, sous l’impulsion de Nasser Al-Khelaïfi, a coché son nom pour le mercato estival comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 10 janvier dernier. Cependant, le champion de France ne serait pas seul sur ce dossier puisque la Juventus aurait également des vues sur le Français.

Arsenal en embuscade pour Aouar ?

Alors que l’été 2020 devrait être un tournant du projet d’Arsenal avec les éventuels départs de Pierre-Emerick Aubameyang, Alexandre Lacazette et Mesut Ozil, la direction des Gunners réfléchirait sérieusement à se pencher sur la situation de Houssem Aouar. Le Daily Mail dévoile d’ailleurs que le profil du milieu de l’OL serait particulièrement apprécié par certains membres du comité de direction d’Arsenal. Le point d’interrogation concernant le retour d’Ozil à son meilleur niveau et son possible départ l’été prochain ouvrirait la porte à un transfert d’Aouar, Mikel Arteta prévoyant de renforcer le milieu de terrain du club londonien. En plus de la Juventus, le PSG pourrait bien devoir se frotter à Arsenal dans la course à la signature de Houssem Aouar

Articles liés