Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer colossal dans l’opération Houssem Aouar ?

Pisté par le PSG en vue du prochain mercato estival, Houssem Aouar serait également l’une des priorités de la Juventus qui avancerait en coulisses dans ses négociations avec le jeune talent de l’OL.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 10 janvier dernier, le PSG en pince pour Houssem Aouar (21 ans) et envisage de recruter le milieu de terrain de l’OL lors du prochain mercato estival. L’international espoirs tricolore, qui pourrait disposer d’un bon de sortie en cas d’offre suffisamment élevée, aurait donc des chances de rester en Ligue 1, mais le PSG ne serait pas seul sur Aouar

La Juventus ne lâche rien

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que la direction de la Juventus continuerait également de travailler activement sur la piste Houssem Aouar et pourrait donc venir faire de l’ombre au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OL, Aouar devrait donc faire l’objet de convoitises XXL lors du prochain mercato estival. Reste à savoir qui du PSG ou de la Juventus parviendra à rafler la mise.

Articles liés