Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une énorme désillusion avec pour la succession de Tuchel ?

Alors que le PSG envisage l’option d’un tandem Pep Guardiola-Xavi pour 2021, comme le 10 Sport vous l’a déjà révélé, l’entraîneur de Manchester City devrait snober les dirigeants parisiens.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester City, Pep Guardiola est une piste privilégiée par la direction du PSG et plus particulièrement par le Qatar. En décembre dernier, le 10 Sport vous révélait en exclusivité des contacts entre Xavi et les propriétaires du PSG pour une prise des rênes de l’effectif parisien en 2021. Le nom de Guardiola a été évoqué dans les discussions. Pour rappel, Thomas Tuchel sera libre de tout contrat à l’été 2021 également, de quoi laisser une voie royale au PSG pour l’entraîneur de Manchester City. Mais la Juventus devrait chambouler les plans du PSG.

La Juventus et Guardiola, un intérêt réciproque

Ces dernières heures, The Sun et The Daily Telegraph se sont accordés pour affirmer que la Juventus avait non seulement l’intention de tenter le coup Pep Guardiola, mais aussi que le principal intéressé serait particulièrement emballé par un nouveau challenge en Italie après un passage couronné de succès d’un point de vue national en Angleterre. Le président de la Juventus, Andrea Agnelli, estimerait même qu’il privilégierait la Serie A à un autre championnat. Le PSG pourrait donc se faire doubler par la Vieille Dame dans cette affaire…

Articles liés