Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour Icardi ?

Alors que le PSG pourrait ne pas être en mesure de lever l’option d’achat incluse dans le prêt de Mauro Icardi pour des raisons financières, Manchester City se pencherait sur la situation de l’Argentin.

Prêté au PSG par l’Inter l’été dernier pour une durée d’une saison avec option d’achat non obligatoire, Mauro Icardi serait susceptible de ne pas s’éterniser dans la capitale pour plusieurs raisons. La première serait une question sportive. La direction du PSG pourrait être amenée à privilégier d’autres profils offensifs en marge du mercato estival. La seconde serait la volonté de Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, qui émettrait le souhait de voir l’attaquant arborer la tunique de la Juventus, comme le Corriere della Sera le révélait dernièrement, pour la saison prochaine. Un retour à l’Inter en fin de saison débouchant sur une vente à la Vieille Dame serait donc possible. Mais là ne figurerait pas les uniques raisons pour justifier une éventuelle absence de Mauro Icardi dans l’effectif du PSG l’année prochaine.

Manchester City envisagerait l’option Icardi pour la succession d’Aguero

D’après les informations de 90Min, Mauro Icardi pourrait ne pas rester au PSG pour des raisons financières. En effet, le club de la capitale ne serait pas certain de pouvoir conserver la star argentine s’il ne dégraissait pas son effectif l’été prochain. Si le PSG n’était pas en mesure de remplir cette condition, Manchester City choisirait de lancer les grandes manoeuvres auprès des dirigeants de l’Inter afin de mettre la main sur Icardi, voyant en lui un candidat potentiel pour succéder à son compatriote Sergio Aguero à la pointe de l’attaque des Citizens. Affaire à suivre.

Articles liés