Un retour de Neymar au FC Barcelone serait encore et toujours d’actualité. Toutefois, le joueur du PSG devra mettre de l’eau dans son vin pour espérer retrouver la Catalogne.
L’été dernier, le feuilleton Neymar n’a finalement abouti à rien. Décidé à retrouver le FC Barcelone, le Brésilien est reparti pour une 3ème saison avec le PSG. Néanmoins, un retour en Catalogne est toujours évoqué pour l’attaquant de 28 ans. Arrivera-t-il à ses fins ? Si Neymar veut retourner à Barcelone, il va devoir faire certaines concessions à en croire Jordi Mestre, ancien vice-président du Barça.
Des excuses demandées à Neymar ?
« Maintenant, je pense aussi que si Neymar devait revenir, il devrait faire un acte de contrition, retirer le procès contre le club, se flageller, s'excuser, assumer son erreur et, bien sûr, mener une vie presque monacale. Nous avons tous fait des erreurs dans nos vies et qui n'auraient pas souhaité avoir une seconde chance. Cela aussi, je pense, fait partie des valeurs », a avoué Jordi Mestre dans un entretien à Mundo Deportivo.