Le départ qui va mettre le feu à l’OM !
Axel Cornic

Avec l’objectif d’aller chercher la qualification en Ligue des Champions, Roberto De Zerbi a décidé d’organiser une mise au vert à Rom, qui pourrait s’étirer jusqu'au 17 mai prochain. Une décision forte à l’Olympique de Marseille qui a fait beaucoup de bruit et qui ne semble pas faire l’unanimité.

Dans une fin de saison sous haute tension, l’OM a décidé de quitter Marseille. Sous les indications de Roberto De Zerbi, il a été décidé de s’expatrier en Italie, dans la périphérie de Rome, pour préparer au mieux les prochains matchs de Ligue 1. Et ça a déjà commencé, puisque les Marseillais sont partis le 22 avril pour prendre leurs quartiers dans un luxueux établissement cinq étoiles.

« C’est un aveu de faiblesse »

Evidemment, cette décision a suscité des vives réactions. C’est e cas avec l’animateur vedette du Super Moscato Show, qui n’est pas vraiment d’accord avec l’OM et De Zerbi. « Partir un mois, c’est un aveu de faiblesse. Il faut t'appuyer sur tes supporters ! » a déclaré Vincent Moscato, sur RMC Sport.

« Tu ne peux pas partir un mois »

« Ils sont quand même seconds, ils ne sont pas 8es ou 10es. Il va y avoir le feu, ça va être chaud, mais ils bataillent pour la deuxième place. Tu ne peux pas partir un mois » a poursuivi l’ancien talonneur, qui semble croire que l’OM aurait dû rester à Marseille. A noter que les Marseillais feront l’aller-retour chaque week-end, pour disputer les rencontres de championnat.

Articles liés