Alors que Pep Guardiola est envisagé par les dirigeants du PSG pour en faire l’entraîneur principal de l’équipe en 2021, la Juve pourrait passer à l’action d’ici l’été prochain.
PepGuardiola sera en fin de contrat avec Manchester City en 2021. Nul doute qu’à cette échéance, l’Espagnol devrait être très courtisé. D’autant que comme le10sport.com le révélait en exclusivité il y a quelques semaines, les dirigeants du PSG pensent à attirer Xavi et Pep Guardiola pour diriger l’équipe à partir de l’été 2021. Mais la Juventus pourrait prendre de court le président Nasser Al-Khelaïfi sur le dossier Guardiola…
Pep Guardiola serait la priorité de la Juve pour l’été prochain
À en croire TheSun ce mardi, la Juventus aurait fait de Pep Guardiola sa priorité pour l’été prochain. Et la Vielle Dame serait prête à tout pour arriver à ses fins. Y compris limoger MaurizioSarri, actuellement en poste depuis seulement 6 mois. Cela s'expliquerait par le fait que le président de la Juve, AndreaAngelli, estimerait que Guardiola est la pièce manquante d’un club qui court derrière la Ligue des Champions depuis 1996.