Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une vraie carte à jouer pour cette star de Guardiola ?

Dans les petits papiers du Real Madrid, Raheem Sterling discuterait avec Manchester City pour une prolongation de contrat. Mais les négociations ne mèneraient à rien, de quoi offrir une réelle opportunité au géant madrilène.

De quoi sera fait l’avenir de Raheem Sterling ? L’attaquant de Manchester City figurerait sur les tablettes du Real Madrid, qui aurait approché ses représentants l’été dernier dans l’optique de discuter d’un éventuel transfert. L’international anglais est finalement resté dans le nord de l’Angleterre, mais pour combien de temps encore ? Le profil de Sterling serait toujours aussi apprécié dans les bureaux du Real Madrid. De quoi prendre en considération un transfert l’été prochain ? Ce serait une possibilité.

Pas d’accord avec Sterling pour une prolongation, l’option Real Madrid toujours d’actualité

C’est du moins ce que révèle le Daily Star. À en croire les informations divulguées par le média britannique, les dirigeants de Manchester City auraient fait de la prolongation de contrat de Raheem Sterling un objectif clair, bien qu’il ait prolongé son bail à l’automne 2018 jusqu’en juin 2023. Cependant, aucun accord ne serait en passe d’être trouvé entre les deux parties. Le Daily Star assure en outre que la porte serait donc ouverte pour le Real Madrid à condition que les Merengue formulent une offre XXL. Affaire à suivre...

Articles liés