En quête d’un gardien en marge de la saison prochaine, le Real Madrid aurait coché le nom de Gianluigi Donnarumma et prendrait une longueur d’avance sur la Juventus pour le portier du Milan AC.
Un temps sur les tablettes du PSG, GianluigiDonnarumma aurait la cote sur le marché. L’international italien pourrait changer de club l’été prochain, étant contractuellement lié au MilanAC jusqu’en juin 2021. Un transfert ne serait absolument pas exclu dans les bureaux rossoneri, en quête de liquidités. Les Milanais réclameraient 50M€ pour leur gardien. Le RealMadrid serait sur le coup, mais la Juventus imposerait une rude concurrence à la direction merengue, comme la Gazzetta dello Sport le révélait dernièrement.
Le Real Madrid devant la Juventus pour Donnarumma ?
Cependant, le vent aurait tourné à présent. Selon les informations divulguées par le Corriere dello Sport, la Juventus serait toujours un candidat sérieux dans la course à la signature de GianluigiDonnarumma en marge du prochain mercato. Néanmoins, la Vieille Dame accuserait un léger retard sur le RealMadrid pour l’international italien. Bien que MinoRaiola aurait déjà tissé des liens forts avec la Juve pour un transfert, le champion d’Italie devrait s’incliner devant le géant madrilène qui serait désormais favori dans ce dossier. Affaire à suivre…