Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur l’avenir de Mbappé !

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé ne serait toujours pas convaincu par le projet du PSG selon la presse espagnole, qui croit dur comme fer à son arrivée en Liga d’ici 2022.

« Mbappé vers le Real Madrid après notre accrochage ? Je ne peux pas croire que Kylian envisage de se servir de cela pour quitter le club cet été », confiait récemment Thomas Tuchel, laissant clairement entendre que Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Pourtant, en coulisses, l’attaquant français aurait de sérieux doutes sur le projet du PSG, et c’est bien le club merengue qui pourrait en profiter…

Mbappé vers le Real Madrid en 2021 ?

El Bernabeu annonce ce mardi que Kylian Mbappé ne serait toujours pas convaincu par son expérience au PSG, et il rêverait bel et bien de rejoindre le Real Madrid comme prochaine étape pour sa carrière. Néanmoins, alors que le contrat de l’international français court jusqu’en juin 2022, le club merengue aurait conscience qu’il lui sera difficile de boucler Mbappé avant l’été 2021. Mais il semble que la menace soit concrète pour le PSG dans ce dossier.

Articles liés