Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération à 350M€ pour acter le départ de Lionel Messi ?

L’avenir de Lionel Messi fait énormément parler. Et du côté de l’Italie, la Juventus et l’Inter Milan seraient prêts à réaliser une opération XXL pour la star du FC Barcelone.

Les jours de Lionel Messi pourraient bien être comptés au FC Barcelone. En effet, suite au clash avec Eric Abidal, l’Argentin pourrait être tenté de prendre la porte, d’autant plus qu’il dispose d’une clause dans son contrat lui permettant de partir à l’intersaison. Messi pourrait donc aller voir ailleurs. Pour aller où ? Alors que le PSG bougerait en coulisse pour acter le renfort de la Pulga, en Italie aussi, on scruterait avec attention ce dossier.

Une association Messi-Cristiano Ronaldo ?

Et si l’avenir de Lionel Messi s’écrivait finalement en Italie ? En effet, ce mardi, Tuttosport assure que la star du FC Barcelone serait « le rêve de l’Inter et la Juventus ». L’Argentin pourrait alors suivre les traces de Cristiano Ronaldo et pourquoi pas le retrouver du côté de Turin. Les deux clubs transalpins seraient d’ailleurs prêts à mettre sur pied une opération XXL pour boucler l’arrivée de Messi puisque cela pourrait monter à 350M€.

Articles liés