Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un avenir tout tracé pour Sergio Ramos ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, Sergio Ramos ne devrait pas aller au-delà de son bail avec le club merengue. Explications.

De par son palmarès et son impact au Real Madrid, Sergio Ramos est déjà considéré comme une figure historique du club merengue. Le capitaine de la Casa Blanca aurait été tout proche de quitter Madrid l’été dernier pour signer un contrat juteux en Chine. Finalement, l’Espagnol est resté en niant un éventuel transfert dans le championnat chinois. Cependant, l’avenir de Sergio Ramos serait déjà scellé.

Un départ de Sergio Ramos programmé pour 2021 ?

Alors qu’El Chiringuito révélait récemment que David Beckham, l’un des propriétaires de la franchise de l’Inter Miami, s’intéresserait à la situation sportive de Sergio Ramos, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, l’Espagnol saurait à quoi s’en tenir pour son avenir. El Desmarque a dévoilé que d’éventuelles négociations pour une prolongation n’auraient pas encore eu lieu et ne devraient pas se mettre en place. Le média ibérique explique que Sergio Ramos, qui dispose du meilleur salaire du club, ne serait pas susceptible de voir ses revenus augmenter à Madrid. Un départ à l’été 2021 serait inéluctable. De son côté, Ramos serait préparé à cette éventualité et aurait même avoué à son entourage l’été dernier qu’il avait failli accepter l’offre d’un club chinois…

Articles liés