Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel prévoirait déjà une révolution pour l’été prochain !

Quelques mois après son arrivée sur le banc de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel a déjà les idées claires pour le prochain mercato estival durant lequel il prévoit un important dégraissage.

« Le club n'a pas la surface financière pour faire des investissements. Il n'y aura pas de renfort. Notre mercato, ce sera le retour des blessés. Nous avons déjà un effectif conséquent. » Quelques jours avant l'ouverture du mercato d'hiver, Claude Puel était conscient des problèmes financiers de l'ASSE et espérait pouvoir dégraisser son effectif. Cependant, seuls Robert Beric a été vendu, tandis que Nelson Sissoko et Harold Moukoudi ont été prêtés jusqu'à la fin de la saison. Par conséquent, l'été prochain Claude Puel aura les mêmes plans.

Puel souhaite un énorme dégraissage

En effet, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'entraîneur de l'ASSE prévoit une très large revue d'effectif l'été prochain. Dans cette optique, les joueurs déjà poussés au départ cet hiver ne seront pas conservés à l'image d'Assane Diousse, Loïs Diony ou encore Harold Moukoudi. Même des cadres comme Yann M'Vila et Wahbi Khazri, qui possèdent d'énormes salaires, ne seront pas retenus. Enfin, parmi les nombreuses recrues estivales, seuls Zaydou Youssouf et Denis Bouanga seront considérés comme intransférables. Autrement dit, un large dégraissage est prévu à l'ASSE.

Articles liés