Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu prêt à tout pour faire revenir Neymar au Barça ?

Après s’être cassé les dents sur les exigences de Leonardo l’été dernier, le FC Barcelone devrait revenir à la charge pour Neymar lors de l’intersaison.

Alors que Neymar est toujours un joueur du PSG, du côté du FC Barcelone, le Brésilien est toujours très attendu. Ancien vice-président du club catalan, Jordi Mestre a d’ailleurs fait une énorme annonce à ce sujet, assurant : « Messi m’a dit qu’il voulait que Neymar revienne. C’est la seule fois qu’une fois m’a dit quelque chose comme ça ». Lionel Messi veut donc retrouver Neymar et pour satisfaire sa star, Josep Maria Bartomeu serait prêt à tout…

Comment payer le retour de Neymar ?

Face à la possibilité de voir Lionel Messi partir, Josep Maria Bartomeu pourrait tout faire pour redonner le sourire à la star du FC Barcelone et cela pourrait ainsi passer par le retour de Neymar en Catalogne. D’ailleurs, comme l’explique El Confidencial ce mercredi, le président du Barça pourrait tout faire pour faire revenir le joueur du PSG, quitte même à mettre en vente n’importe quel joueur afin d’avoir les liquidités nécessaires. A suivre... 

Articles liés