Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette menace qui se profile pour Leonardo avec Sancho…

Bien que Leonardo garderait un œil avisé sur l’évolution de la situation de Jadon Sancho, le PSG pourrait bien se faire doubler dans la course à la signature de l’Anglais par… Manchester United !

Jadon Sancho (19 ans) est susceptible de devenir l’un des éléments les plus prisés du prochain mercato estival. Selon Jesco von Eichmann, journaliste chez Sky Sports Allemagne, le Borussia Dortmund devrait céder l’Anglais au plus offrant cet été, les courtisans commençant à se faire nombreux. Le PSG serait l’un des prétendants de Sancho. Mais le champion de France ne serait pas seul à prendre la température dans ce dossier. Manchester United n’attendrait que le feu vert pour lancer une offensive auprès du BvB.

Manchester United aurait sacrifié la piste Hakim Ziyech pour… Jadon Sancho !

C’est en effet ce qu’assure l’Evening Standard. Le média britannique explique même que Manchester United se serait volontairement retiré du dossier Hakim Ziyech, qui vient officiellement de s’engager avec Chelsea pour un transfert effectif à la fin de la saison, afin de mettre toutes les chances de son côté pour l’opération Jadon Sancho. Ole Gunnar Solskjaer voudrait miser sur les plus grands talents anglais, en attestent les recrutements d’Aaron Wan-Bissaka et de Harry Maguire l’été dernier. Sancho serait la « recrue rêvée » des Red Devils qui n’attendraient que l’ouverture du mercato estival pour formuler une offre XXL au Borussia Dortmund. Reste à savoir si le PSG parviendra à contrecarrer les plans de Manchester United pour Jadon Sancho d’ici là…

Articles liés