Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce flop qui n’est pas près de partir…

Presque pas utilisé par Thomas Tuchel depuis son arrivée l’été dernier, Mitchel Bakker fait pour l’instant figure de flop au PSG. Mais le latéral gauche néerlandais ne compte pas lâcher prise pour autant.

Son nom ne vous disait peut-être rien avant le carton du PSG face à Dijon mercredi soir en Coupe de France (6-1), et pourtant, Mitchel Bakker (19 ans) a été recruté par le PSG l’été dernier. Arrivé libre en provenance de l’Ajax Amsterdam, le jeune latéral gauche néerlandais n’a pas été aligné une seule fois par Thomas Tuchel en Ligue 1 et semble clairement subir la concurrence au PSG. Mais Bakker ne se décourage pas pour autant…

« Je me sens bien à Paris »

Interrogé en zone mixte mercredi soir alors qu’il était titulaire pour ce match de Coupe de France, Mitchel Bakker a affiché son souhait de rester au PSG : « Cela fait huit mois que je suis là maintenant. L'attente a été longue, ma dernière titularisation, c'était en décembre. J'étais heureux de débuter aujourd'hui et de pouvoir montrer ce que je vaux. Je me sens bien à Paris, la vie est bonne ici, je suis heureux. Tout le monde au club est sympa, il y a de grands joueurs. Je me sens bien ».

Articles liés