Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur un départ de Neymar à… l’Inter Miami !

Alors que Neymar assurait à David Beckham qu’il finirait par jouer pour sa franchise de MLS de l’Inter Miami, Rivaldo a révélé que ce transfert pourrait bien se réaliser.

Et si Neymar finissait sa carrière en MLS ? Bien qu’il ne soit âgé que de 28 ans, le Brésilien a promis à David Beckham lors d’un entretien entre les deux hommes pour OTRO, qu’il allait porter les couleurs de l’Inter Miami. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Neymar pourrait faire un crochet au FC Barcelone entre temps, le Barça souhaitant le rapatrier avant de tenter une expérience en Floride qui devrait bel et bien avoir lieu d’après Rivaldo.

Rivaldo évoque un départ de Neymar à l’Inter Miami !

« David Beckham a récemment dit que Neymar pourrait jouer pour son nouveau club de l’Inter Miami dans 10 ans, et c’est quelque chose qui pourrait très bien se produire. C’est un transfert commun de voir des joueurs plus vieux en Europe ces derniers temps, de partir dans des championnats périphériques qui offrent des salaires extravagants en demandant moins d’intensité dans les matchs ». a assuré Rivaldo dans sa chronique pour Betfair.  

Articles liés