Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’en démordrait pas pour ce coéquipier de Ronaldo…

Lors du dernier mercato hivernal, Leonardo a tenté d’échanger Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio. Malgré l’échec de cette opération, le directeur sportif du PSG en pincerait toujours pour le latéral de la Juventus.

Leonardo n’aurait pas oublié Mattia De Sciglio. Lors de la dernière fenêtre de transferts, le directeur sportif du PSG aurait souhaité se débarrasser de Layvin Kurzawa. Dans cette optique, l’ancien du Milan AC aurait monté un plan, à savoir échanger son latéral français avec Mattia De Sciglio. Pour mener à bien cette opération, Leonardo serait entré en contact avec la direction de la Juventus. Toutefois, les deux parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur ce dossier. Malgré tout, Mattia De Sciglio serait toujours sur les écrans radars du PSG.

Leonardo toujours à l’affût pour De Sciglio ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Leonardo serait toujours sur les traces de Mattia De Sciglio. Ce dernier a retrouvé une place de titulaire face au Milan AC ce jeudi. Auteur d’un match peu convaincant, le latéral de la Juventus pourrait ne pas être retenu par sa direction lors de la prochaine fenêtre de transferts. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG

Articles liés