Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez chipé par Zinedine Zidane ? La réponse !

Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter Milan, est très courtisé par les grosses écuries européennes. Alors que le Real Madrid voudrait faire de l'ombre au FC Barcelone pour l'Argentin, cela ne serait finalement pas la réalité.

Le FC Barcelone compte sur le prochain mercato estival pour renforcer sa ligne offensive. L'infirmerie du club catalan est bien remplie puisqu’après la blessure de Luis Suarez, Ousmane Dembélé sera absent des terrains pour les 6 prochains mois. Le prochain mercato sera donc l’occasion pour le Barça de frapper fort. Lautaro Martinez serait ainsi la piste principale, mais ce jeudi, différents médias ont annoncé que le Real Madrid pourrait faire irruption dans ce dossier et ainsi chiper le buteur de l'Inter Milan. Lautaro Martinez pourrait-il alors échapper aux Blaugrana ? 

Barça 1 Real 0

Durant l'été, la clause de Lautaro Martinez sera de 111M€. Une somme sur laquelle le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient s'aligner afin de récupérer le buteur de l'Inter Milan. Toutefois, Josep Pedrerol, journaliste pour El Chiringuito, est catégorique. Il a, en effet, affirmé que le Real Madrid ne se positionnera finalement pas sur Lautaro Martinez« Le Real Madrid n’optera pas pour Lautaro ! ». Bonne nouvelle pour les dirigeants barcelonais. 

Articles liés