Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo décidé à retenter sa chance avec De Sciglio ?

Cet hiver, le PSG n'a finalement pas accueilli Mattia De Sciglio. Un échec avec le joueur de la Juventus qui n'aurait pas refroidi Leonardo.

Le PSG essaierait depuis plusieurs mois d’attirer Mattia De Sciglio. Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, le défenseur manque de temps de jeu et un départ est constamment évoqué. Lors du dernier mercato estival, l'Italien était tout proche d’un départ vers le PSG et un échange avec Thomas Meunier aurait été dans les tuyaux. Le transfert n’a pas vu le jour, mais le club parisien serait revenu à la charge cet hiver en mettant dans la balance Layvin Kurzawa. Sans succès. Mais le PSG ne désespérait pas et pourrait de nouveau tenter sa chance pour De Sciglio à la fin de la saison.

Retour de flamme pour De Sciglio ?

En effet, selon Calciomercato.com, le PSG serait toujours intéressé par Mattia De Sciglio. Le club parisien garderait toujours un œil sur l’international italien et pourrait retenter sa chance à la fin de la saison. N'ayant pas réussi à boucler l'affaire durant le mois de janvier, Leonardo pourrait cette fois arriver à ses fins. De Sciglio pourrait alors venir pallier le départ de Thomas Meunier qui se précise de plus en plus. En fin de contrat, le Belge semble loin de signer une prolongation au PSG

Articles liés