Dan-Axel Zagadou s’est engagé au Borussia Dortmund en 2017. L’ancienne pépite du PSG est revenue sur ce choix et pointe du doigt la direction du club de la capitale.
Le PSG se déplace au Borussia Dortmund mardi prochain pour disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’occasion pour Dan-Axel Zagadou de retrouver son club formateur. Pour rappel, l’ancienne pépite parisiennes'était engagé avec le BVB avant même de signer un contrat pro avec le PSG. Aujourd’hui, il avoue qu’il aurait préféré rester dans le club de la capitale française. Dans l’émission Breaking Foot, Zagadou revient sur ce choix et explique ce qui l'a poussé à quitter le club de la capitale.
« ils m’ont mis à la cave »
« Je n’étais pas mal, disons que j’étais plus déçu parce que quand tu signes au PSG ou dans n’importe quel club, c’est pour finir dans la première équipe. C’était mon objectif. Après, à la fin c’est vrai que ça s’est mal passé, quelques discours ne m’ont pas vraiment plu, donc on a préféré séparer nos chemins. C’est vrai que je l’avais un peu en travers de la gorge parce que c’était l’année de la Gambardella, et la dernière année avec le super groupe qu’on avait. Je voulais vraiment m’amuser avec mes potes, vivre la dernière saison à fond, mais voilà, comme on dit ils m’ont mis à la cave… Mais il n’y a pas de rancune aujourd’hui. Ils défendaient leurs intérêts et moi les miens », a avoué Zagadou avant de donner plus de précisions sur le pourquoi du comment. « Je n’étais pas forcément convaincu par leur discours, chaque jour ça changeait, ils disaient la même chose à plusieurs joueurs évoluant au même poste. J’ai préféré partir, et je ne le regrette pas ».