Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour la succession de Keylor Navas

A 33 ans, Keylor Navas a encore de belles années devant lui, mais le PSG doit aussi penser à l’avenir. Et le futur du club de la capitale pourrait bien se nommer Dean Henderson.

L’été dernier, le PSG a réalisé un très joli coup avec Keylor Navas. Grâce au Costaricien, le club de la capitale a enfin réglé ses problèmes de gardien. Mais la question est de savoir jusqu’à quand… A 33 ans, Navas ne restera pas indéfiniment au PSG, où on penserait déjà au gardien qui pourrait prendre la succession de l’ancien du Real Madrid. Ce jeudi, la presse anglaise annonçait ainsi un intérêt pour Dean Henderson, gardien de Manchester United, actuellement prêté à Sheffield. Et cela semble se confirmer…

Le PSG est parmi les prétendants

Et c’est ESPN qui a confirmé la tendance avec Dean Henderson. Selon le média britannique, le PSG penserait bel et bien au portier britannique de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United. Bien que les Red Devils souhaiteraient prolonger Henderson, Leonardo serait très intéressé par la possibilité de le recruter, au même titre que Chelsea.

Articles liés