Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse menace toujours présente pour l’avenir de Mbappé !

Bien que le Real Madrid semblerait s’être momentanément retiré du dossier Kylian Mbappé, la Juventus ne lâcherait rien pour l’attaquant du PSG.

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, le champion du monde tricolore pourrait bien ne pas honorer son bail jusqu’à son terme. En effet, la pépite parisienne figurerait sur les tablettes des plus grands clubs européens, même si le Real Madrid semble accorder un moment de répit à Leonardo et aux dirigeants du PSG.

Le Real Madrid out, la Juventus en embuscade pour Mbappé

El Chiringuito révélait vendredi matin que le Real Madrid, n’étant pas en mesure de formuler une offre stratosphérique aux dirigeants du PSG pour Kylian Mbappé, se retirerait de ce dossier en marge du prochain mercato. En revanche, une offensive merengue serait d’ores et déjà programmée pour l’été 2021. Encore faudrait-il que l’attaquant du PSG soit toujours disponible, puisque la Juventus resterait en embuscade. Selon Calciomercato.it, la Vieille Dame flairerait la moindre opportunité pour frapper un grand coup lors du prochain mercato….

Articles liés