Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce tonitruante sur le dossier Donnarumma !

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, semble prêt à laisser la place au Real Madrid pour Gianluigi Donnarumma.

Cet été, Gianlugi Donnarumma devrait beaucoup faire parler de lui. Son contrat avec le Milan AC se termine en juin 2021 et actuellement, il ne semble pas du tout se diriger vers une prolongation. Le Real Madrid a été alerté par cette situation et a d’ailleurs reçu un message clair de la part de Mino Raiola. « Sa prolongation au Milan AC ? Rien n'est impossible » a expliqué l’agent de Donnarumma. « Nous n'en avons jamais parlé, mais j'attends toujours des excuses de la part des fans de Milan, ceux qui ont voulu me tuer lors de la dernière négociation pour sa prolongation. Ils ont dit que j'étais une me**e ».

« Donnarumma ? Ce n'est pas une cible de la Juventus »

Ces derniers mois, la Juventus a également été annoncée comme l’un des grands prétendants à Gianluigi Donnarumma. Interrogé sur ce sujet, le directeur sportif bianconero a toutefois écarté la piste menant au joueur du Milan AC, préférant garder Wojciech Szczęsny, qui a récemment prolongé jusqu’en 2024. « Donnarumma ? Ce n'est pas une cible de la Juventus » a déclaré Fabio Paratici, au micro de Rai Sport. « Nous avons une grande confiance en Szczęsny, qui pour nous est l’un des meilleurs gardiens au monde. On exclut donc l’arrivée d’un autre numéro un à ce poste ».

Articles liés